Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une fille au régime
Chronique d'une fille au régime
  • Parce que parfois, on ne peut plus essayer de faire semblant que "c'est pas grave". Mes photos de vacances m'ont confirmé que c'est pas grave, mais que ça va sûrement le devenir ! Alors le voilà : LE projet de mon année, perdre 8kg avant Noël :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2013

J3

La journée "bof bof" de ce début de régime ....

Déjà, une tentative desastreuse de footing ! Même pas envie d'épiloguer, je suis vraiment vraiment mal barrée pour la partie "sportive" du challenge :-( ... Je pense me contenter de la marche et de mon fidèle vélo de ville, avec lequel je fais tout !

Ensuite j'ai craqué dans l'après-midi, tellement déprimée de pas avoir réussi à courir correctement, je me suis laissée avoir par deux petits beurre au chocolat (des Gerblé certe, mais quand même !)

Et pour finir : apéro entre amis le soir. j'avais prévu des tomates cerises mais j'ai aussi picoré des noix de cajou.

 

Bref une vraie catastrophe cette journée !

 

Repas J3

P. Déjeuner : pain-beurre + lait 1/2 écrémé + jus d'orange

Déjeuner : Carpaccio de saumon aux herbes + riz + une part d'emmental + un fruit

Thé

2 p. beurres - chocolat Gerblé

Apéritif : 1 verre de Porto + tomates cerises + une poignée de noix de cajou

Dîner : pas de dîner

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité